top of page

 A ne pas manquer ! 

Notre prochain webinaire, le vendredi 29 octobre 

Cette année, à l'occasion de la Journée Mondiale du Psoriasis 2021, vu le succès rencontré lors de notre webinaire organisé dans le cadre de la Journée mondiale 2020, nous vous proposons une nouvelle conférence en ligne, le vendredi 29 octobre de 19 heures 30 à 20 heures 30.

Nous avons invité le Professeur Farida Benhadou qui travaille à l'hôpital universitaire Erasme et qui a une grande expertise dans les maladies inflammatoires chroniques de la peau dont le psoriasis.
Le thème de son exposé sera :
           
" Psoriasis, osons en parler ouvertement !".

Nous avons aussi invité le Docteur Olivier Vanhooteghem, du Centre de jour du Psoriasis, CHU - UCL Sainte-Elisabeth de Namur, où il est chef du service de dermatologie.
Il nous parlera de la prise en charge du psoriasis dans un centre de jour. 

 

photo%20Benhaddou_edited.png
photo vanhooteghem-olivier(147x220).jpg

Si vous souhaitez assister à cette visioconférence, nous vous demanderons de vous inscrire en complétant votre adresse email, vos nom et prénom sur la page suivante:  

 https://app.livestorm.co/reso-1/psoriasis-osons-en-parler-ouvertement?type=detailed

 

Si vous avez une (ou plusieurs) questions, vous pouvez d'ores et déjà nous les transmettre en complétant le formulaire ci-dessous : nos orateurs y répondront à l'issue de leurs exposés. 

Vous aurez également l'occasion de les poser par 'chat ' durant le webinaire mais priorité sera donnée aux questions qui nous seront parvenues avant la conférence. 

 

Dans l'attente de vous rencontrer (virtuellement) très nombreux, MERCI ! 

Si vous souhaitez poser une question à l'un de nos orateurs, indiquez-la dans l'espace "Votre (vos) question(s) ?". 

Ensuite cliquez simplement sur  "Envoyer" !

                             Merci pour votre participation !  

Merci ! votre message a été envoyé.

Aidez-nous à aider, rejoignez notre équipe !

le  psoriasis   n'est  PAS  contagieux !

bottom of page